Nous sommes le 20 Aoû 2018 19:38

Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Contrôle annuel des voiles -> décision 20 nov maxi 
Auteur Message

Message Contrôle annuel des voiles -> décision 20 nov maxi
Moi je suis inscris et vous çà vous intéresse ?
Selon les retours on s'organise pour livrer nos voiles à Buxy (71) avant le 21 novembre
William
06 68 22 86 39
- - - - - - - - - -
Bonjour à tous,

Je prévois un envoi groupé pour faire effectuer à votre bonne volonté et pour raison de votre sécurité, le contrôle de vos parapentes et le pliage de vos parachutes de secours.

La date de dépôt limite auprès de Bourgogne Vol Libre à Buxy est le WEEK END des 21 et 22 novembre prochain.

Ce principe vous permettra de bénéficier d'une remise non négligeable et d'une brève immobilisation car Rip'Air prévois la réception des voiles dans leur planning pour une semaine à 10 jours soit retour des parapentes et secours début décembre.

Les tarifs sont :
Contrôle simple : 115 € + port
Contrôle complet : 175 € + port
Pilage secours : 55 € + port

Les tarifs facturés par BVL seront :
Contrôle simple : 98 €
Contrôle complet : 150 €
pliage secours : 49 €

Le port ajouté sera fonction du nombre de parapentes expédiés. Le coût sera réparti également à chacun.
A savoir qu'un port aller retour à l'unité s'élève environ à 40 €. Par le groupement je compte bien le réduire de 15 %.

Je vous invite d'ores et déjà à me communiquer votre intention de faire réviser votre matériel par téléphone ou par mail en réponse à celui ci.
Si vous ne pouvez pas (par rapport à la distance de votre résidence) apporter le matériel à l'école mais que vous souhaitez profiter de l'offre, téléphonez moi !

Parapentesquement

Romain COLIN [romain.bvl71@yahoo.fr]

24 Oct 2015 16:06

Message Re: Contrôle annuel des voiles -> décision 20 nov maxi
Oyez oyez La Mouette peut s'occuper de nos chiffons, http://www.lamouette.com/Revision.php

cf le mail de Laurent Thevenot :

Bonjour William,
Je réalise les révisions de la manière suivante :

Vérification Visuelle + Test de porosité + test déchirure tissus +test fil à coudre. Si la voile ne passe pas ces tests là je ne fais rien de plus, coût 12€TTC

Vérification du calage du profil par mesure du suspentage +Symétrie d/g + modification si nécessaire, coût 83€TTC en plus.

À l'issue de ça je donne un certificat qui justifie ce qui a été réalisé et engage notre responsabilité dans la révision.
La révision peut se faire du lundi au vendredi de 8h15 à 12h00 et de 13h45 à 17h30.

Le délais est en général d'une journée si je suis prévenu à l'avance sinon suivant charge de travail, maxi 1 semaine.

Options possibles: test rupture suspente, nécéssite un délais supplémentaire pour commander les suspentes à remplacer.
D’où l’intérêt de m'appeler en avance pour précommander prix: achat des suspentes à remplacer + port + 10€TTC
Changement suspentage
Réparation ou couture, Prix: 50€TTC/heure + matière première.
n'hésites pas à m'appeler si tu as des questions.
Cordialement
Laurent
0677515864

laurent.theve15@gmail.com

27 Oct 2015 00:12

Message Re: Contrôle annuel des voiles -> décision 20 nov maxi
Salut Laurent, je vais passer, ta machine à tester les suspentes je voudrais bien la voire fonctionner si tu as du temps bien sur.
Merci
Serge

27 Oct 2015 21:15
Répondre au sujet   [ 3 messages ]